Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth Photography
Elisabeth Photography
Elisabeth Photography
  • Je suis une Photographe amateur, qui ADORE faire des photos. J'expose ici, mes plus belles photographies, n'hésitez pas à laisser votre avis, qu'il soit positif ou négatif (ça m'aide pour m'améliorer), tout en restant gentils ;) Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2012

✿ Vintage, so what? ✿

Un pull "EPCOT" qui a 30 ans, un tricycle qui en a 33 et un petit bonhomme de 2 ans!

"Dans la mode mot servant à désigner un vêtement ou un accessoire ancien ou datant de l'époque où il a été créé, on parle d'habits vintages ou rétros"

Vintage... So what? 

 

IMG_7437 1  IMG_7460 1  IMG_7462 1  IMG_7458 1 

 IMG_7463 1  

Oooh! Il pleut!    

IMG_7467 1

 J'suis mouillé moi!

IMG_7499 1  IMG_7503 1  

T'as l'swag baby!  

IMG_7502 1  IMG_7506 1


Belle et douce journée... ☮

p.s: Voilà le lien vers la page Facebook: https://www.facebook.com/Elisabeth.Phography

                                           

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle série, ma Chérie! Tu es très douée et je suis fière de toi :o)
Archives
Publicité
Publicité