Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth Photography
Elisabeth Photography
Elisabeth Photography
  • Je suis une Photographe amateur, qui ADORE faire des photos. J'expose ici, mes plus belles photographies, n'hésitez pas à laisser votre avis, qu'il soit positif ou négatif (ça m'aide pour m'améliorer), tout en restant gentils ;) Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2012

Furry Friends

Samedi 3 mars

Modèle: Florentin, Zouzi (<3)


IMG_5975_2 IMG_5976_2

IMG_5977_2 IMG_5978_2

Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans le monde de la blogo!!!<br /> <br /> moi je te trouve très douée, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Bienvenue sur la blogosphère. Très belles photos et très bon choix des modèles ;-) bonne continuation.<br /> <br /> à bientôt
N
Bravo Elizabeth! Bonne continuation.....bisous, Ax
A
Blogocop de ta maman, je viens faire un petit tour ! Je suis fan ! Je te souhaite une longue et belle route de photographe :)
M
Bravo ma Chérie, quel joli blog et tes photos sont très belles! Tu es la plus douée ;o)
Archives
Publicité
Publicité